Myca Santé Inc.

Une plateforme.
De nombreuses opportunités.

  • Dossier médical électronique
  • Système de gestion de clinique
  • Portail patient
  • Prescriptions électroniques

Myca / Hello Health Ordinateur & Tablette maquettes

À propos

Bienvenue chez Myca

Depuis plus de 10 ans, Myca offre des technologies infonuagiques aux médecins et autres professionnels de la santé aux États-Unis. Ses produits comprennent un logiciel de dossier médicale électronique (DMÉ), un système de gestion de la pratique et un portail pour les patients.

Grâce à son expertise dans le développement de logiciels pertinents pour l'industrie médicale, Myca s'est diversifié pour fournir des solutions sur mesure à de nouveaux marchés à travers le monde.

 

 

Notre Mission

Nous avons commencé avec l'objectif de créer la meilleure technologie possible pour les médecins et les patients. Nous avons finalement adapté des solutions sur mesure aux besoins du secteur de la santé, non seulement localement mais également à l’échelle mondiale.

– Nathanial Findlay, CEO

Myca Santé a commencé en remettant en question l’approche des soins de santé devenue désuète : documentation papier et la manque de communication entre médecin et patient. C’est pourquoi la compagnie a tenté d’analyser les besoins pratiques et les demandes du marché en consultant des médecins, patients, gestionnaires, employeurs et assureurs pour se guider dans la conception de sa technologie.

Ceci a mené à Hello Health. Cette solution pratique pour les médecins exploite pleinement la puissance des technologies de communications et des outils de gestion des professionnels de la santé. Hello Health offre aux médecins un moyen d’améliorer l’engagement de leurs patients et de renforcer sa relation avec ceux-ci en transformant la qualité et l’expérience des soins pour toutes les personnes impliquées.

Équipe de direction de Myca

Nat Findlay - Président et chef de la direction

Nathanial B. Findlay

Membre du conseil d'administration

Steven Ferguson - Chef des opérations

Steven Ferguson

Chef des opérations

François Courteau - Chef de la direction financière

François Courteau

Chef de la direction financière

Faites partie de l’équipe Myca !

Nous sommes en pleine croissance et c’est pourquoi nous recherchons des collaborateurs talentueux et motivés qui peuvent contribuer à la réussite de Myca.

Consultez nos offres d'emploi !

Postulez maintenant

Myca Health Inc.

One Platform.
Many Opportunities.

  • Electronic Health Record
  • Practice Management System
  • Patient Portal
  • e-Prescribing

Myca / Hello Health Desktop & Tablet wireframes

About Us

Welcome to Myca

For over 10 years, Myca has provided cloud technology to doctors and clinicians in the United States. Its products include Electronic Health Record software, Practice Management System and Patient Portal.

Through its expertise in developing relevant software to the medical industry, Myca has branched out to provide tailored solutions to new markets around the globe through its own brand and through its subsidiary, Hello Health.

 

 

Our Mission

We started with the goal to create the best technology for physicians and patients; What we ended up with are practical solutions that can be used and tailored to suit the needs of the healthcare industry not only locally, but on a global scale.

– Nathanial Findlay, CEO

Myca Health started by questioning why healthcare seemed locked in a decades-old mindset; paperbased, uncommunicative, inefficient and simply not rewarding for clinician and patient alike. The company then tapped into the practical needs and wants of the marketplace: physicians, patients, administrators, employers and insurers to guide the development of its technology.

This led to the development of Hello Health. The practical solution for physicians builds on the power of communication technologies and practice management tools. Hello Health provides practitioners with a way to enhance patient engagement and build stronger patient relationships, transforming the quality and experience of care for everyone involved.

Myca Leadership Team

Nat Findlay - CEO

Nathanial B. Findlay

Chief Executive Officer

Steven Ferguson - COO

Steven Ferguson

Chief Operating Officer

François Courteau - CFO

François Courteau

Chief Financial Officer

Come Work with Us!

We’re growing and constantly looking for talented and motivated employees who can contribute to the success of Myca.

Check out our available job postings!

Apply Now